Tanitnews

De Rossi a refusé d'aller s'échauffer (avec une bonne raison) — Italie-Suède


Avant que l'élimination de la Squadra ne soit actée, il a reçu une leçon de coaching en plein match dispensée par Daniele De Rossi.

Après sa défaite en Suède vendredi (1-0) lors du barrage aller du Mondial 2018, l'Italie devait absolument s'imposer à Milan ce lundi.

De Rossi, étant un milieu de terrain défensif, savait qu'il n'était pas l'homme de la situation car il n'y avait pas besoin d'un apport défensif dans ce match, mais bien d'un finisseur pour mettre ce but qui ne venait pas.

Une mise à jour 2G fatale pour certains mobiles Samsung — Orange
Les utilisateurs qui désirent malgré tout conserver leur téléphone pourront toujours se diriger vers un autre opérateur. Mais pour certains d'entre eux, il va falloir abandonner leurs bons vieux mobile.

"Quelle connerie, je dois rentrer moi?" Mais le milieu italien de 34, en colère, a refusé. "On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul", a lancé le joueur de l'AS Rome, selon le déchiffrage de la télévision italienne.

Et Daniele De Rossi de pointer ensuite du doigt l'attaquant de Naples Lorenzo Insigne, lui aussi assis sur le banc et plus à même d'inscrire le but qui aurait pu permettre à l'Italie de décrocher sa qualification pour la Russie. "Insigne et El Shaarawy pouvaient être plus utiles que moi", a-t-il insisté après la rencontre au micro de la Rai.

Articles Liés

Commentaires