Tanitnews

Deux clubs français dubitatifs pour Ben Arfa — PSG


Actuellement en froid avec le Paris Saint-Germain, où il n'est plus le bienvenu depuis plusieurs mois, Hatem Ben Arfa se contente des séances d'entrainements tantôt avec l'équipe tantôt avec le groupe professionnel.

Si on se réfère au journal Le Parisien, on constate que le natif de Clamart privilégie le fait de... rester au PSG en janvier! Deux éléments pourraient le faire changer d'avis: une offre d'un club capable de gagner la Ligue des Champions et le paiement par le club parisien de la totalité des sommes prévues jusqu'à la fin de son contrat.

Espoirs - Paul Bernardoni probable titulaire face à la Slovénie
Au classement la Slovénie est juste derrière la France (à 2 points). Il s'agissait du 5e match de qualification à l'Euro 2019.

A vrai dire, cette situation n'arrange pas les affaires des Niçois et des Stéphanois. Hatem Ben Arfa devrait finalement bien se présenter aujourd'hui, "à 90% " de chances, alors qu'il y avait un doute sur sa présence à l'audition pour des problèmes d'agenda personnel. Il est peu probable que ses dirigeants en arrivent là. Par ailleurs, rappelons que Hatem Ben Arfa doit être entendu par la Commission juridique de la LFP ce mardi 14 novembre 2017. Sur le plan sportif, il convient de se remémorer le fait que Hatem Ben Arfa s'était régalé à Nice lors de la saison 2015/2016 (37 apparitions, 18 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues).

Articles Liés

Commentaires