Tanitnews

Le PlayStation Plus gratuit pendant 5 jours — Sony


Dernièrement, Sony a, en plus de ça, augmenté les tarifs de l'abonnement au PlayStation Plus allant jusqu'à 59,99€ pour 12 mois, soit le même prix dorénavant que sur le Xbox Live.

Avis aux plus petites bourses, Sony offre la possibilité de jouer gratuitement en ligne pendant 5 jours. D'après la communication de Sony, il semble que les joueurs sur PlayStation 3 et PS Vita ne pourront pas bénéficier de l'ouverture du PlayStation Plus.

"Zlatan, je m'excuse, mais..." — Balotelli
Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède. "Supportez l'Italie" a-t-il demandé. Mais ce choix n'est pas le vôtre et n'est pas le mien, et nous devons respecter les décisions de tous.

En effet, l'accès au multijoueur sera accessible à tout le monde du mercredi 15 novembre au lundi 20 novembre, et ne nécessitera donc pas d'abonnement au PlayStation Plus. Inutile d'effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs. Les jeux gratuits du mois, eux, resteront réservés aux membres du PS Plus.

Articles Liés

Commentaires