Tanitnews

Les Spice Girls prépareraient leur retour pour 2018


"Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life". Les chanteuses ne se sont pas réunies depuis 2012, lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres. Pourtant, on se souvient qu'en début d'année, lorsque Geri Halliwell, Melanie Brown, Emma Bunton et Melanie Chisholm avaient émis le souhait de se réunir pour une série de petits concerts, Posh avait menacé de poursuivre ses consoeurs en justice.

Emmanuel Macron en visite en Algérie le 6 décembre
Le mardi 14 novembre 2017 , dans un discours prononcé à Tourcoing et axé sur la politique de la ville, le président de la République a promis le retour des emplois francs .

D'après le magazine britannique NME, les "Spice Girls", l'un des "girls bands" les plus connu de la scène pop devrait se reformer en 2018! Si aucune ne s'est avérée vraie pour le moment, cette nouvelle info sera peut-être la bonne. En effet, d'après The Sun, les filles se reformeraient en 2018 pour sortir un album (ou plutôt une compilation) et célébrer le succès du groupe avec une émission spéciale.

Articles Liés

Commentaires