Tanitnews

The New Colossus date ses prochains DLC — Wolfenstein II


L'excellent Wolfenstein II: The New Colossus complétera son expérience par l'intermédiaire de trois campagnes additionnelles (pour un total de 9 heures de gameplay) vendues sous la forme d'un Season Pass.

Au programme donc réparti sur les 4 prochains mois, avec un avant-goût déjà disponible avec l'épisode zéro qui était inclus dans avec la précommande ou dans le Season Pass. On incarnera donc Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins. "Frayez-vous un chemin entre les hordes de nazis en utilisant les capacités uniques et l'arsenal de ces héros dans cette mission DLC d'ouverture". Bien sûr, si vous n'avez pas envie de claquer 24,99€ dans le season pass, il sera toujours possible d'investir séparément sur les épisodes ou alors d'être encore plus patient et d'attendre la définitive édition qui arrivera forcément un jour ou l'autre...

" Le PSG, c'est plutôt un club de stars " — Luiz Gustavo
J'ai essayé de contenir les supporters mais ça n'a pas suffi pour éviter ce qu'on sait. Comme quoi, on peut s'appeler Louis Gustave et avoir du style.

L'épisode 2 - The Diaries of Agent Silent Death - aux commandes de Jessica Valiant en pleine Californie sera en ligne le 30 janvier 2018. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

Suite directe du délirant The New Order, Wolfenstein II: The New Colossus aura délivré une partition attendue: une ambiance uchronique, un côté totalement barré et assumé, des séquences de gunfight bien énergiques bourrines et un B.J. Blazkowicz toujours au top (peut-être même plus) pour un petit loisir qui file la banane.

Articles Liés

Commentaires