Tanitnews

ASSE : La fin pour Oscar Garcia ? Le retour de Galtier ?


L'information n'est pas encore confirmée officiellement. L'aventure n'aura duré que quatre mois pour l'ancien joueur du FC Barcelone, qui avait déjà mis beaucoup de temps avant d'accepter l'offre de Saint-Etienne l'été dernier, et a désormais souhaité s'en aller tant que les Verts sont dans une situation pas trop désespérée au classement de Ligue 1.

C'est Gilles Favard, le chroniqueur de l'émission "l'équipe du soir" qui a été l'un des premiers à parler d'une démission d'Oscar Garcia ce mardi soir vers 22h soir sur twitter.

Arrivés à Saint-Etienne ce mardi, les agents de Garcia sont actuellement dans le bureau du président du directoire de l'ASSE Roland Romeyer afin de négocier une rupture de contrat, qui courait jusqu'en juin 2019.

Des centaines d'emploi seraient menacés chez Castorama et Brico Dépôt
Concernant la situation de Brico Dépôt, " 40 à 50 personnes devraient être impactées " précise Patrice Herrerias chez FO. Pour le syndicat, " environ 500 " postes seraient menacés, dont près de la moitié au siège de Templemars (Nord).

Le journal l'Equipe relaie également l'information. Quand un accord sera trouvé entre les deux parties, Alain Ravera, actuel 4e adjoint, et Julien Sablé, directeur du centre de formation, devraient assurer l'intérim.

L'ASSE est 6e de Ligue 1 après 12 journées.

Alors que les interrogations pleuvent sur la toile, l'As Saint-Etienne n'a pas encore communiqué au sujet du départ d'Oscar Garcia.

Articles Liés

Commentaires