Tanitnews

Diego Maradona veut revenir à la barre — Argentine


Figure emblématique du football argentin, Diego Maradona s'est transformé en critique de l'Albiceleste depuis la fin de sa carrière de joueur. Si l'attaque pose question (19 buts en 18 matchs, 2 buts lors des 5 matchs qui ont précédé la rencontre décisive) malgré une armada offensive à disposition (Messi, Agüero, Icardi, Higuain, Dybala...), un autre débat est ouvert.

" Qui a gagné le plus?" En accompagnement de son post, il expose un tableau montrant les statistiques des sélectionneurs successifs de l'Argentine depuis 1978. Une situation que ne supporte plus Diego Maradona qui a exprimé sa volonté de reprendre les rênes de l'Albiceleste. Seulement malgré son bilan, Maradona s'était arrêté en quarts de finale à la Coupe du monde 2010. On tire nos conclusions.

Le match de football Allemagne-France domine la soirée
France 2 se retrouve au pied du podium avec une rediffusion de l'émission Secrets d'Histoire consacré au Roi soleil. La rencontre Allemagne/France a séduit 6.596.000 téléspectateurs et 27% de part de marché.

Ayant dirigé l'équipe entre 2008 et 2010, le Pibe de Oro n'a pas brillé avec l'équipe à l'époque quoiqu'il se vante avec son taux de victoires.

Articles Liés

Commentaires