Tanitnews

" Je suis enceinte ! " — Laetitia Milot


Continuons le combat contre l'endométriose! Atteinte d'endométriose, une maladie qui touche une femme sur dix et constitue la première cause d'infertilité, l'actrice de " Plus belle la vie " Laetitia Milot n'avait jamais perdu espoir de fonder une famille.

C'est sur Instagram que la future maman de 37 ans a partagé l'heureuse nouvelle avec ses fans. Laetitia Milot avait ému la France entière en évoquant son combat contre l'endométriose, l'empêchant de tomber enceinte.

Sur la Toile, teste de grossesse en main, elle a commenté: " Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte!

Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain — Italie-Suède
A la fin du match retour du barrage de Coupe du monde entre l'Italie et la Suède, un des adjoints du sélectionneur, Ventura, lui a demandé de partir à l'échauffement.

L'actrice s'est confiée à nos confrères du magazine Gala "c'est l'aboutissement d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente".

"Le bébé, c'est pour quand?", le souhait tant espéré de Laëtitia Milot vient enfin de lui être exaucé. Son petit ventre arrondi et son grand sourire en sont les témoins. En mars 2017, elle a d'ailleurs posté une photo au CHU de Rouen, expliquant qu'elle venait de se faire opérer et avait jusqu'à la fin de l'année pour tomber enceinte. Et puis, j'ai commencé le tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Dans ma tête les jeux étaient faits. Pour tout vous dire, je devais reprendre mon traitement contre mes douleurs; mais je ne sais pas pourquoi, j'ai demandé à Badri d'aller acheter un test de grossesse.

Aujourd'hui, sa grossesse se passe à merveille: "Je n'ai pas d'intolérances, ni d'allergies particulières". Ma gynécologue m'a mise sous traitement. Cette affection gynécologique, souvent diagnostiquée avec retard, provoque des problèmes de fertilité et touche entre 10 et 15% des femmes en âge de procréer, à en croire le centre spécialisé de lutte contre cette maladie aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG).

Articles Liés

Commentaires