Tanitnews

Jean Dujardin sera la vedette d'une série américaine signée Luc Besson !


Ce projet marquera à la fois les débuts de Jean Dujardin à la télévision américaine ainsi que ceux de Luc Besson pour la télévision.

The French Detective marquerait le retour de Jean Dujardin à la télévision depuis l'arrêt de Un gars une fille en 2003. En cas de commande de séries après le pilote (et objectivement, on ne voit pas pourquoi ce ne serait pas le cas), ABC réalise un beau coup en raflant l'acteur oscarisé de The Artist.

Et sous l'égide du grand Luc Besson (qui sera réalisateur et producteur du pilote), père de très beaux succès, mais dont la qualité des derniers films a été controversée.

Dubai Airshow 2017 : première commande pour Airbus
L'américain s'adjuge donc pour l'instant 65 % d'un marché habituellement partagé à peu près équitablement avec Airbus . Et elle lui permettra de dépasser son rival Boeing avec 718 commandes contre 605 pour le groupe américain cette année.

The French Detective sera produite par le duo Bill Collage / Adam Cooper (Admis à tout prix, Divergente 3, Assassin's Creed) et Jonathan Collier (Bones, Les Simpson, Monk).

L'acteur incarnera Luc Moncrief, un inspecteur parisien, qui rejoint la police de New York pour démarrer une nouvelle vie. En compagnie de sa partenaire, il devra résoudre des crimes complexes tandis qu'il tentera d'empêcher son lourd passé de le rattraper.

Articles Liés

Commentaires