Tanitnews

L'Australie avant-dernière qualifiée — Barrages


La Fédération hondurienne de football (Fenafuth) a accusé lundi l'Australie, qui selon elle espionne les entraînements de sa sélection... avec un drone, avant le match retour des barrages intercontinentaux pour le Mondial 2018, mercredi à Sydney.

Les Australiens participeront en Russie à leur quatrième Mondial consécutif. Maynor Figueroa a réduit le score en fin de rencontre. Les deux équipes s'étaient notamment neutralisés (0-0) en match aller.

Dubai Airshow 2017 : première commande pour Airbus
L'américain s'adjuge donc pour l'instant 65 % d'un marché habituellement partagé à peu près équitablement avec Airbus . Et elle lui permettra de dépasser son rival Boeing avec 718 commandes contre 605 pour le groupe américain cette année.

Il aura fallu attendre 54 minutes pour voir le premier but du match, celui du défenseur Mile Jedinak, qui a d'ailleurs marqué les deux autres buts de son pays sur pénalty. Deux fautes en l'espace d'un quart d'heure qui permettent au capitaine de porter le score à 3-0 et s'offrir un triplé par la même occasion. Le dernier sera donné ce soir au vainqueur du barrage entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande (0-0 à l'aller).

Articles Liés

Commentaires