Tanitnews

Le match de football Allemagne-France domine la soirée


TF1 a pris la tête des audiences de la soirée du mardi 14 novembre en proposant un match amical de football qui opposait l'Allemagne à la France. À la troisième place, on trouve M6 et Le Meilleur Pâtissier dont le cinquième épisode de la saison 6 a fait saliver 2,9 millions de gourmands, soit 14,1% de part d'audience. La rencontre Allemagne/France a séduit 6.596.000 téléspectateurs et 27% de part de marché. Le règne de Louis XIV, décrypté par Stephane Bern, a conquis 2 247 000 téléspectateurs, soit 9,4% de pda. 2 948 000 gourmands ont été séduits par l'émission, soit 14,1% du public.

France 2 se retrouve au pied du podium avec une rediffusion de l'émission Secrets d'Histoire consacré au Roi soleil.

Marc Wilmots quitte les Eléphants à l'amiable — Afrique Côte d'Ivoire
Logiquement, la FIF a préféré arrêter les frais avec un technicien qui a déçu depuis ses débuts et qui n'a jamais semblé avoir vraiment pris ses marques.

En seconde position beau score pour France 3 qui rediffusait le téléfilm "Meurtres à la Ciotat" avec notamment le beau Philippe Bas. Quant aux autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de nostalgiques avec une rediffusion du film Titanic (1,1 million de téléspectateurs).

Articles Liés

Commentaires