Tanitnews

Le match de football Allemagne-France domine la soirée


TF1 a pris la tête des audiences de la soirée du mardi 14 novembre en proposant un match amical de football qui opposait l'Allemagne à la France. À la troisième place, on trouve M6 et Le Meilleur Pâtissier dont le cinquième épisode de la saison 6 a fait saliver 2,9 millions de gourmands, soit 14,1% de part d'audience. La rencontre Allemagne/France a séduit 6.596.000 téléspectateurs et 27% de part de marché. Le règne de Louis XIV, décrypté par Stephane Bern, a conquis 2 247 000 téléspectateurs, soit 9,4% de pda. 2 948 000 gourmands ont été séduits par l'émission, soit 14,1% du public.

France 2 se retrouve au pied du podium avec une rediffusion de l'émission Secrets d'Histoire consacré au Roi soleil.

Les Spice Girls prépareraient leur retour pour 2018
Les chanteuses ne se sont pas réunies depuis 2012, lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres. "Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life".

En seconde position beau score pour France 3 qui rediffusait le téléfilm "Meurtres à la Ciotat" avec notamment le beau Philippe Bas. Quant aux autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de nostalgiques avec une rediffusion du film Titanic (1,1 million de téléspectateurs).

Articles Liés

Commentaires