Tanitnews

Le Puy du Fou remporte un cinquième Award mondial


Ce mardi 14 novembre, le fondateur du Puy du Fou est récompensé personnellement à Orlando (Floride), lors de la cérémonie d'ouverture du plus grand salon international des parcs.

Le jury du prix a souligné l'originalité du concept du parc, une "contribution extraordinaire dans l'évolution et le développement des parcs à thème dans le monde". Il s'agit pour le parc vendéen de la cinquième récompense internationale reçue en seulement cinq ans. Cette fois, ce n'est pas le parc qui a été récompensé mais son créateur en personne.

Nicki a tenté un audacieux "Minaj à trois"
Un caractère exclusif sur lequel compte bien jouer Nicki Minaj, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album. Le magazine ponctue sa Une du jeu de mot "Minaj à trois", une expression coutumière du vocabulaire américain.

Il devient le premier Français à entrer dans le cercle fermé du "Panthéon des parcs de loisirs", au côté de Walt Disney, le premier à recevoir le prix en 1990.

Depuis 2012, le Puy du Fou a été sacré à deux reprises "meilleur parc du monde", et il a reçu également à deux reprises le titre de "meilleure création mondiale" pour ses spectacles Les Amoureux de Verdun et le Dernier Panache.

Articles Liés

Commentaires