Tanitnews

Marc Wilmots quitte les Eléphants à l'amiable — Afrique Côte d'Ivoire


A la suite de la déroute samedi face au Maroc (0-2), synonyme de non-qualification pour le Mondial 2018, le sélectionneur des Eléphants a convenu d'un départ à l'amiable avec la Fédération ivoirienne (FIF), qui a officialisé l'information mardi soir. "Dès la publication du communiqué annonçant son limogeage, Wilmots s'est exprimé". "Je tiens à vous remercier supporters, joueurs, staff et dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur", a posté l'entraîneur belge sur le réseau social.

Nommé en mars dernier pour deux ans, en remplacement du Français Michel Dussuyer, Marc Wilmots n'aura pas réussi à qualifier les Elephants pour la Coupe du Monde en Russie.

Airbnb annonce le plafonnement des locations dans le centre de Paris
Il demande également la publication du décret prévoyant des sanctions en cas de non-application de la loi. C'est une annonce innatendue d'Emmanuel Marill, le DG France d'Airbnb ce mardi matin sur France Inter.

L'ancien sélectionneur des Diables Rouges avait commencé son aventure avec les Eléphants en avril 2017. Logiquement, la FIF a préféré arrêter les frais avec un technicien qui a déçu depuis ses débuts et qui n'a jamais semblé avoir vraiment pris ses marques.

Articles Liés

Commentaires