Tanitnews

Nicki a tenté un audacieux "Minaj à trois"


"Et maintenant, nous avons la chance, grâce à notre une avec la star du rap et Ellen Von Unwerth, de les découvrir." a-t-il expliqué dans le magazine. Le magazine ponctue sa Une du jeu de mot "Minaj à trois", une expression coutumière du vocabulaire américain. La couverture, publiée dans la nuit de mardi à mercredi sur le compte Instagram de la principale intéressée, a déjà été likée plus d'un million de fois.

BTW, this is our new cover. À sa droite, une autre Nicki Minaj en body noir, langue pendue entre les jambes regarde intensément l'objectif.

Les réactions suscitées par ce "Minaj à trois" sont impressionnantes.

CDM 2018 : Eriksen envoie le Danemark au Mondial !
Enfin, Nicklas Bendtner parachevait la démonstration des Danish Dynamite à la dernière minute (90', 1:5). Il n'y aura finalement guère que les Anglais lors de la phase finale en Russie.

Comme si une Nicki Minaj ne suffisait pas, le magazine Paper en propose trois, sur la couverture de son prochain numéro.

"Casser Internet" et donc marquer les esprits, tel était une nouvelle fois le but de Paper. Un caractère exclusif sur lequel compte bien jouer Nicki Minaj, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album.

Articles Liés

Commentaires