Tanitnews

Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain — Italie-Suède


Alors que les Italiens poussaient pour ouvrir le score à San Siro, Daniele De Rossi, appelé pour entrer sur la pelouse, s'est opposé au choix de son coach, Giampiero Ventura. A la fin du match retour du barrage de Coupe du monde entre l'Italie et la Suède, un des adjoints du sélectionneur, Ventura, lui a demandé de partir à l'échauffement. Invité par le staff à s'échauffer avant de monter au jeu, le milieu de terrain romain a refusé jugeant qu'il était préférable d'injecter un élément offensif pour tenter de décrocher la qualification.

Il a pointé du doigt l'attaquant de Naples Lorenzo Insigne, plus adapté selon lui pour la situation.

Une bouteille de whisky à 200.000 euros dérobée à Paris
Fondée en France en 1956, la Maison du whisky est un des grands spécialistes de whiskies et de spiritueux fins. Le Karuizawa 1960, distillé et mis en fût en 1960, est le plus vieux single malt japonais jamais embouteillé.

"Quelle connerie, je dois rentrer moi? On a besoin de gagner, pas de faire match nul".

Et De Rossi est sorti de ses gonds. Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un. A noter également que Daniele De Rossi a indiqué qu'il mettait un terme à sa carrière internationale: "Désormais, la nouvelle génération est prête à prendre son envol".

Articles Liés

Commentaires