Tanitnews

Rugby : la France va organiser la Coupe du monde 2023


Un an avant les Jeux Olympiques, la France accueillera la Coupe du monde de rugby. Alors que l'Afrique du Sud partait avec la faveur des pronostics, la candidature portée par Bernard Laporte a finalement obtenu une large majorité. Et les rumeurs vont bon train lors des discussions informelles.

Airbnb annonce le plafonnement des locations dans le centre de Paris
Il demande également la publication du décret prévoyant des sanctions en cas de non-application de la loi. C'est une annonce innatendue d'Emmanuel Marill, le DG France d'Airbnb ce mardi matin sur France Inter.

La nation arc-en-ciel avait pourtant été recommandée le 31 octobre par World Rugby après être arrivée en tête d'un rapport d'évaluation. La dernière en date annonce une nouvelle tendance: un second tour entre la France et l'Irlande. Pour la deuxième fois de son histoire après 2007, la France organisera la Coupe du monde de rugby en 2023, a annoncé mercredi World Rugby en début d'après-midi à Londres. Reste à savoir si ces bruissements ne sont pas tout simplement de l'intox à l'approche du verdict...

Articles Liés

Commentaires