Tanitnews

Top 14 - Toulouse : Doussain et Maestri vont partir


Les deux internationaux français membres de la liste Élite, le deuxième ligne Yoann Maestri et le demi d'ouverture Jean-Marc Doussain, tous deux en fin de contrat, vont quitter le Stade Toulousain à l'issue de la saison, a annoncé le club mercredi. Maestri, sacré deux fois champion de France et vainqueur de la Coupe d'Europe avec Toulouse et qui aurait déjà donné son accord à l'actuel troisième du Top 14, devrait rejoindre La Rochelle.

Le président du Stade Toulousain a tenu à réagir dans un communiqué: "Nous avons longuement discuté avec Jean-Marc et Yoann lors de multiples rendez-vous". Avec 17 sélections avec les Bleus, le joueur de 26 ans a déjà signé avec Lyon pour 3 ans. Je suis extrêmement fier, et je pense qu'ils peuvent l'être également, de toutes leurs années passées au club. Avec le Stade Toulousain il a remporté deux titres de champion de France (2011-2012) et un de champion d'Europe (2010).

PSA collabore avec Huawei pour sécuriser les données de ses voitures connectées
Le groupe PSA a aussi fait le point sur les services de mobilité qu'il propose à ses clients, notamment sous la marque Free2Move. Huawei va apporter "son savoir-faire en briques technologiques" à la mise sur pied de la plateforme qui doit.

"Face à ces deux départs, le Stade Toulousain ne se trouve pas démuni". Puis Didier Lacroix a ajouté: "De l'autre, la cellule recrutement n'est pas restée inactive ces derniers mois et ces dernières semaines. Nous devrions être en mesure d'annoncer prochainement l'arrivée de joueurs qui amélioreront encore la qualité de notre effectif en 2018-2019".

Articles Liés

Commentaires