Tanitnews

Un couple soupçonné d'avoir violé à mort son enfant de 17 mois — Agen


Samedi après-midi, une petite fille de 17 mois est morte aux urgences à Agen. Sa mère et son beau-père s'étaient présentés aux urgences du centre hospitalier quelques heures plus tôt. Mais la fillette n'a pas pu être sauvée par les médecins, qui ont relevé des traces de violences sur son corps.

Au personnel de l'hôpital, le duo explique que la petite a fait une "mauvaise chute". D'autant que les blessures de la victime sont tellement importantes que malgré les efforts du personnel soignant, l'enfant va mourir sur la table de soins, les lésions étant irréversibles et trop importantes. Une enquête pour viol et homicide volontaire a été ouverte à l'encontre des deux suspects. Le couple, âgé d'une trentaine d'années selon La Dépêche du Midi, a été interpellé à son domicile à Agen, et est interrogé sous le régime de la garde à vue depuis jeudi.

L'auteur des tags "juifs" est un membre de la communauté juive — Marseille
Certains tags avaient été réalisés le week-end où l'humoriste controversé Dieudonné avaient donné un spectacle à Marseille. Le Crif Marseille-Provence avait annoncé qu'il allait porter plainte.

Aucun détail n'a encore filtré sur les premières auditions.

Articles Liés

Commentaires