Dernières nouvelles

#Alerte : Vladimir Poutine officialise sa candidature à l'élection présidentielle de 2018


Il briguera ainsi un quatrième mandat non consécutif. "J'ai l'intention de déposer ma candidature pour le poste de président de la Fédération de Russie", a déclaré le président, mettant fin à un suspense de plusieurs mois.

"Oui, je serai candidat à l'élection présidentielle russe [de mars 2018]", a annoncé le président russe Vladimir Poutine le 6 décembre lors d'une rencontre avec les ouvriers d'une usine automobile dans la ville de Nijni Novgorod.

Читайте также: JO 2024 : Le nord de Paris plutôt que Bercy pour l'Arena 2

Il avait ensuite été président du gouvernement russe, sous la présidence de Dmitri Medvedev, de 2008 à 2012. L'élection présidentielle russe se tiendra en mars 2018.

"C'est toujours une décision très importante pour n'importe quelle personne, car la motivation doit venir uniquement de la volonté de rendre la vie meilleure dans ce pays, de le rendre plus puissant, mieux protégé", a lancé Poutine devant la foule composée de milliers de jeunes bénévoles travaillant dans diverses ONG à travers la Russie. " sous un tonnerre d'applaudissement". L'annonce de sa candidature tombant au moment où les yeux de la communauté internationale sont tournés vers les Etats-Unis, alors que Donald Trump doit annoncer qu'il reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires