Dernières nouvelles

Le chef de police de Montréal Philippe Pichet sera suspendu


Coiteux annonceraient le successeur du directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Philippe Pichet.

Il est convenu que M. Prud'homme retrouvera sa fonction de directeur général de la SQ après son passage au SPVM, qui se terminera le 31 décembre 2018.

Le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, en feront l'annonce à 15h30. Elle a affirmé à l'hôtel de ville vouloir prendre les "mesures nécessaires, des mesures importantes" pour s'assurer que "cette police a toute la confiance des Montréalais".

Читайте также: JO 2024 : Le nord de Paris plutôt que Bercy pour l'Arena 2

La décision de suspendre M. Pichet survient à la suite des conclusions du rapport d, enquête administrative sur le Division de affaires internes du SPVM présenté par Me Michel Bouchard. Nous serons en mesure de donner plus d'informations, plus de détails sur ce rapport qui est à la base de ce point de presse et surtout des gestes que nous devons faire comme administration responsable.

Selon Radio-Canada, le gouvernement a en sa possession un rapport dévastateur rédigé par le commissaire Michel Bouchard.

Déjà, la mairesse a dit vouloir "régler la crise de confiance" au SPVM. Québec solidaire demande d'ailleurs sa mise sous tutelle.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires