Tanitnews

Lionel Messi aurait refusé une offre folle de Manchester City — Barça


A 30 ans, Lionel Messi s'est donc assuré d'être le footballeur le mieux rémunéré au monde, puisque son salaire annuel est désormais de 35 millions d'euros net par saison.

Selon des informations recueillies par le quotidien espagnol El Mundo et partagées par Médiapart et ses partenaires du réseau European Investigative Collaborations (EIC), le club catalan a accordé une rémunération totale qui pourra atteindre 350 millions d'euros brut sur cinq ans afin de convaincre son attaquant de signer la prolongation de son contrat le 25 novembre.

Manchester City jouera le dernier match des phases de groupes de la Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk et Guardiola en a touché un mot: "Nous jouons bien, mais cela ne signifie pas que nous allons remporter le championnat".

Un record pour Ribéry — Bayern Munich
Ce match, c'est une revanche certes, mais nous voulons surtout montrer que nous pouvons bien jouer contre les meilleures équipes . C'est la même chose pour Coco (Corentin ndlr) Tolisso. "Il a d'énormes capacités, qu'il doit encore perfectionner".

Parmi ses prétendants, Manchester City était régulièrement cité. "Ce n'est pas vrai".

C'est Marca, ce mardi, qui a révélé que le club anglais avait offert un pont d'or à Lionel Messi il y a quelques mois. Messi a signé un nouveau contrat la semaine dernière. Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales...

Articles Liés

Commentaires