Dernières nouvelles

Nouvelles réactions à la mort de Johnny Hallyday


En 2014, ils ont formé avec leur ami Jacques Dutronc les "Vieilles Canailles" pour une sériede concerts, avant de se reformer en juin et juillet pour ce qui furent les dernières représentation de Johnny Hallyday. Mon amour, je t'aime tant. "De Johnny Hallyday nous n'oublierons ni le nom, ni la gueule, ni la voix, ni surtout les interprétations, qui, avec ce lyrisme brut et sensible, appartiennent aujourd'hui pleinement à l'histoire de la chanson française", a déclaré Emmanuel Macron. Michel Polnareff, son ami, a pris la parole malgré le chagrin sur RTL, " Je suis triste et bouleversé! Pas seulement la scène musicale, le cinéma, la télévision, la radio, la politique... "Il sera toujours avec nous (.) Il a toujours été un héros". "J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime", a-t-il conclu, très ému.

Une page Facebook en hommage à "l'idole des jeunes" a été créée.

Johnny Hallyday, Jean-Philippe Smet dans le civil, avait annoncé être atteint d'un cancer du poumon en mars, et est décédé après un mois d'hospitalisation pour insuffisance pulmonaire. Peu après 07h00, un camion transportant des dizaines de barrières de sécurité est rentré dans la résidence "La Savannah", le domaine de Johnny, pour renforcer le dispositif de sécurité. "Le Président de la République et son épouse présentent à Laeticia Hallyday, à ses filles Joy, Jade et Laura, à son fils David, à ses musiciens, à son équipe, à ses amis, à ses fans, leurs sincères condoléances", conclut l'Élysée.

Читайте также: L'humoriste Rémi Gaillard accusé à son tour de plagiat

Leur union a régulièrement été marquée par des turbulences, dont une tentative de suicide du chanteur en 1966 qui craignait de voir Sylvie Vartan demander le divorce. Des moments parfois difficiles, mais où il semblait porté par l'énergie de son public qu'il croisait pour la dernière fois.

Une légende vivante, un chanteur quasi-officiel mais aussi un personnage parfois agaçant pour certains, égratigné pour sa façon de s'exprimer, à l'image du "Ah que." popularisé par sa marionnette des Guignols. Johnny Hallyday a su faire chanter, danser, pleurer notre pays tout entier.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires