Tanitnews

Ousmane Dembélé pas loin d'un retour — Espagne FC Barcelone


Appelé à succéder à Neymar, parti au Paris Saint-Germain, le Français a néanmoins vu son intégration tourner court à cause d'une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche lors de sa troisième apparition sous le maillot blaugrana, mi-septembre. Ce mercredi, l'ailier français d'origine mauritanienne s'est entraîné avec ses coéquipiers en faisant divers exercices de toro en leur compagnie.

Petit à petit. Ousmane Dembélé brûle les étapes, mais reste prudent.

Lionel Messi aurait refusé une offre folle de Manchester City — Barça
C'est Marca , ce mardi, qui a révélé que le club anglais avait offert un pont d'or à Lionel Messi il y a quelques mois. Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales...

L'attaquant international français a donc participé à la première partie de l'entraînement collectif de son équipe, pour le 'toro', avant de reprendre son entraînement en solo un peu plus tard. Une bonne nouvelle pour Ernesto Valverde et tout l'effectif. S'il est prématuré d'évoquer un éventuel retour pour le Clasico du 23 décembre contre le Real Madrid, ce retour est tout de même de très bonne augure pour le joueur de 20 ans et pour son club.

Articles Liés

Commentaires