Dernières nouvelles

" Personnalité de l'année " 2017 par Time: les femmes harcelées


L'hebdomadaire américain a désigné cette année pour sa traditionnelle couverture les femmes et les hommes qui ont révélé l'affaire Weinstein et le mouvement #metoo.

" C'est le changement sociétal le plus rapide auquel nous assistons depuis des décennies. Il a commencé par les actes de courage individuels de centaines de femmes - et de quelques hommes aussi - qui ont fait connaître leur propre histoire".

La Une du Time Magazine montre cinq personnalités qui ont osé prendre la parole ces derniers mois pour dénoncer le harcèlement sexuel: l'actrice Ashley Judd, la lobbyiste Adama Iwu, l'ingénieure Uber Susan Fowler, la chanteuse Taylor Swift et l'employée agricole Isabel Pascual. Beaucoup ont été limogées ou suspendues.

Читайте также: Un record pour Ribéry — Bayern Munich

Étaient aussi qualifiés pour devenir la personnalité de l'année 2017: Donald Trump encore, Xi Jinping, président de la République Populaire de Chine, Kim Jong Un, président de la Corée du Nord, Colin Kaepernic, le quaterback qui s'agenouillait pendant l'hymne américain pour protester contre les violences policières contre les Noirs aux Etats-Unis ou Robert Mueller, le juge qui tente de faire tomber le Président Trump.

Harvey Weinstein a démenti, par le biais de ses avocats, les accusations portées contre lui et ne fait pour l'instant l'objet d'aucune inculpation, même si des enquêtes ont été ouvertes à New York, Los Angeles et Londres. En 2016, l'incontournable Donald Trump, fraichement élu, et raillé comme étant le "Président des Etats-Désunis d'Amérique".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires