Tanitnews

Un trailer pour votre dose de cyberpunk en série Netflix — Altered Carbon


En attendant, Netflix a diffusé un premier trailer assez court pour nous familiariser avec l'univers de la série, très gluant pour le moment! L'adaptation en série télévisée a déjà pris du retard, la sortie étant initialement prévue en 2016.

Cette série est adaptée du roman Carbone modifié (Le cycle de Takeshi Kovacs), un récit mêlant polar et cyberpunk écrit par le romancier britannique Richard Morgan. La société a été transformée par la technologie, la conscience peut être digitalisée, les corps sont interchangeables et la mort n'est plus permanente. Son esprit est emprisonné "dans la glace " pendant des siècles, jusqu'à ce que Laurens Bancroft (James Purefoy), un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau.

Un rapport recommande la fin de la revalorisation automatique — SMIC
Cette proposition a été balayée par le ministère du Travail, qui s'est dit " attaché au principe d'une progression automatique ". L'État n'a plus accordé de coup de pouce au smic depuis juillet 2012, au lendemain de l'élection de François Hollande.

Attendue pour le 2 février 2018, Alered Carbon est décrite comme une "histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison".

C'est ce jour-là que Netflix mettra en ligne sa toute nouvelle série événement, "Altered Carbon", dont le genre science-fiction, apparenté au postcyberpunk, n'est pas sans rappeler celle de HBO, Westworld, dont la deuxième saison sera d'ailleurs diffusée un peu plus tard (au printemps 2018).

Articles Liés

Commentaires