Tanitnews

Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage — Blake Lively


Actuellement sur le tournage de son prochain film "The Rhythm section" dans la capitale irlandaise, Blake Lively s'est blessée. L'actrice s'est blessé la main sur le tournage de son nouveau film, The Rhythm Section, alors qu'elle s'affairait à tourner une scène d'action. Elle se met alors à la recherche des meurtriers de ses proches.

La blessure est au niveau de la main et est assez importante, car toute la production a été suspendue. "La production reprendra dès que possible ", peut-on lire dans le communiqué. Mais, rassurez-vous, l'actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales.

Vladimir Poutine annonce sa candidature à l'élection présidentielle en Russie
Certains soupçonnent sa candidature d'être favorisée par le Kremlin pour diviser l'opposition et contre celle d'Alexeï Navalny, principal opposant au pouvoir, qui n'est pas sûr d'être autorisé par la justice à se présenter.

The Rhythm Section est une adaptation du livre de Mark Burnell qui raconte l'histoire de Stephanie Patrick (Blake Lively), une femme partie en quête de vérité suite au crash inexpliqué de l'avion dans lequel se trouvait sa famille.

Jude Law figure également au casting de ce film d'action mis en scène par Reed Morano, réalisatrice sur la série The Handmaid'S Tale. La blessure de Blake Lively n'a pour l'instant pas retardé la date de sortie prévue.

Articles Liés

Commentaires