Dernières nouvelles

Cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday : ce que l'on sait


Selon l'Elysée, le président Emmanuel Macron, qui fut prévenu par Laeticia dans la nuit avant l'AFP, fera une "brève intervention" durant la cérémonie religieuse. Le rockeur laisse derrière lui un héritage culturel unique qui, à n'en point douter, se transmettra de génération en génération chez ceux avec qui l'idole des jeunes a pu partager toute la musique qu'il aimait.

La maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé sur son compte Twitter que le message "Merci Johnny" sera projeté sur la Tour Eiffel de vendredi à dimanche soir, ainsi que sur la façade de l'Accord Arena (anciennement Paris-Bercy), "la salle de spectacle où il s'est le plus produit au fil de sa formidable carrière", a-t-elle expliqué.

Le cortège funéraire de Johnny va descendre les Champs-Elysées, avec un passage place de la Concorde.

Читайте также: "Sous l'emprise du diable", cet homme tue sa compagne

Le service de pompes funèbres chargé d'organiser les obsèques de Johnny Hallyday a raconté à Paris Match les détails de l'organisation. Il s'agit d'un cas de figure exceptionnel pour un artiste.

Après de multiples hommages rendus à Johnny Hallyday suite à l'annonce de sa mort, le gouvernement a réfléchi à une cérémonie d'adieu à laquelle pourront assister de très nombreux Français. C'est en tout cas ce qu'aurait confié Jean-Claude Camus, complice historique de Johnny Hallyday, au quotidien. C'est aussi le mien.

Le président Emmanuel Macron "prendra brièvement la parole" pendant la cérémonie à la Madeleine, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué. Je pense qu'il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires