Tanitnews

Christian Estrosi : "Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice"


Il était notre invité à 7h50 suite à la mort de Johnny Hallyday. "Je souhaite désormais qu'au nom du palais Nikaia soit adossé le nom de Johnny Hallyday", a démandé Christian Estrosi.

Le palais Nikaia - et ses 9000 places - avait accueilli le chanteur lors de sa tournée Rester vivant en 2015.

La proposition du maire doit faire l'objet d'un vote du conseil municipal dans la journée.

Le pape François nomme Michel Aupetit archevêque de Paris
Le pape François a nommé ce 7 décembre Monseigneur Michel Aupetit archevêque de Paris, qui doit succéder au cardinal Vingt-Trois. Mgr Michel Aupetit sera attendu sur plusieurs dossiers délicats: PMA, GPA ou encore fin de vie.

Après l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, le maire de Nice Christian Estrosi annonce sur Twitter un hommage qui aura lieu à 19h ce mercredi sur la promenade du Paillon, à Nice. Une seule petite rue Johnny Hallyday, nichée au cœur d'une petite ville de l'Isère, Charvieu-Chavagneux, qui l'a baptisée du nom du chanteur en 2013, selon le Huffington Post.

Johnny Hallyday avait à plusieurs reprises enflammé cette salle. Ce matin, au micro de France Bleu Azur, c'est le maire de Nice Christian Estrosi qui a tenu à parler du rockeur: " Il incarnait vraiment ce que nous avons de meilleur ici, en France. Le changement sera effectif le 1er juillet 2018. Ce qui n'a pas été le cas de certains internautes qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Mais après son décès dans la nuit de mardi à mercredi, les artères dédiées à la star pourraient se multiplier dans les mois à venir.EN DIRECT Suivez minute par minute les réactions au décès de Johnny HallydayUne ville s'est déjà positionnée: Nice.

Articles Liés

Commentaires