Tanitnews

Coupe du monde : La préparation des bleus dévoilée


Et il a fière allure.

"Afin de préparer la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018 (14 juin-15 juillet), l'Equipe de France disputera cinq matches amicaux". Le vendredi 23 mars, c'est la Colombie de Radamel Falcao qui va visiter le Stade de France.

Portelli "fière" d'être "allée au bout" — Présidence LR
Au-delà de 20%, elle serait " incontournable ", c'est ce qu'il explique ce lundi dans les colonnes du Parisien . Et dénonçant le risque d'une droite repliée sur elle même .

Deux mois plus tard et deux jours après la finale de la Ligue des Champions 2018, l'équipe de France abordera une série de trois matches amicaux. La première au Stade de France, le lundi 28 mai (21h00) face à un adversaire à déterminer, la deuxième contre l'Italie, le vendredi 1er juin à l'Allianz Riviera de Nice (21h00), et la dernière face aux États-Unis, le samedi 9 juin au Groupama Stadium de Lyon (21h00). Puis comme cela avait déjà filtré, le 1er juin à Nice face à l'Italie, privée des festivités russes.

Opposés en Russie à l'Australie, au Pérou, puis au Danemark, les Bleus se jaugeront donc face à deux formations européennes (Russie, Italie), une sud-américaine (Colombie) et une américaine (les Etats-Unis).

Articles Liés

Commentaires