Dernières nouvelles

JoeyStarr clash Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday


Il n'a pas accepté une petite blague qui a été faite à son sujet. Ainsi, il n'a pas hésité à le faire savoir en blaguant sur la mort de Johnny.

Ce mercredi, comme tout le monde, M Pokora s'est réveillé l'âme en peine en apprenant la disparition de Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, après 9 mois de combat acharné contre le cancer. "Tu nous manqueras", a-t-il écrit. Une publication qui en a fait rire plus d'un puisqu'elle a été retweetée plus de 22.000 fois. Non sans une pointe d'humour, de nombreux utilisateurs de Twitter ont imploré l'ancienne gloire de Popstars de ne pas faire un album de reprises de Johnny, comme il avait pu le faire avec Claude François.

Читайте также: #Alerte : Vladimir Poutine officialise sa candidature à l'élection présidentielle de 2018

Cependant, cette pique n'a pas plu à Matt Pokora, qui a répondu au tweet du journaliste avec agacement: "Toi contente toi de faire des hommages sur ta chaîne t'es pas drôle là".

" Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny " peut-on lire dans la légende de l'internaute.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires