Tanitnews

Michel Drucker : "Le public était le meilleur dopant de Johnny Hallyday"


"Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains, a lancé Michel Drucker". Faisant sans doute référence à un morceau d'un autre de ses amis chanteurs disparus, Jean Ferrat, il a fini en larmes: "Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny".

Il a tenue avec dignité pendant toute l'émission spéciale en direct ce soir sur France 2 mais, un peu avant 23h20, Michel Drucker a craqué.

Le chef de police de Montréal Philippe Pichet sera suspendu
Prud'homme retrouvera sa fonction de directeur général de la SQ après son passage au SPVM, qui se terminera le 31 décembre 2018. Le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, en feront l'annonce à 15h30.

L'année de ses 50 ans, Johnny Hallyday se produit trois soirs durant au Parc des Princes, les 18, 19 et 20 juin 1993. "Il m'avait poursuivi pendant des mois et des mois, sachant que je pilotais, il m'appelait souvent la nuit".

Le présentateur décrit Johnny comme "quelqu'un de très courageux". Après des mois de négociations, j'ai réussi à obtenir un hélico et l'assurance avait dit oui. (.) On l'a descendu au bout d'un câble, j'étais copilote et je n'en menais pas large. "Ca restera, je le sais, parce qu'il me l'a tellement dit, son plus beau souvenir". Il revenait après un mauvais moment, tout le monde a oublié qu'il avait eu un passage à vide, ça (.) Lire la suite sur LeParisien.fr " Je me suis dit que c'était la dernière fois": les fans racontent l'ultime concert de JohnnyAvec Johnny Hallyday, c'était aussi sportif!

Articles Liés

Commentaires