Dernières nouvelles

Pokémon GO : la 3ème génération débarque !


En plus de ces Pokémon, les développeurs ajouteront aussi un nouveau système de météo dynamique.

Niantic a déjà lâché dans le jeu une poignée de Pokémon de 3ème génération pour Halloween. Aussi, les pouvoirs de feu seront moins efficaces sous la pluie durant les combats. La météo c'est bien, mais les joueurs de Pokémon GO attendent toujours la possibilité d'échanger directement des Pokémon et de pouvoir s'affronter à tout moment en 1 vs 1. Pas l'ensemble des Pokémon du casting de Rubis, Saphir et Emeraude donc, mais tout de même des stars attendues comme Groudon. La prochaine en date signe l'arrivée de 50 Pokémon issus de la troisième génération de la saga.

Encore plus de Pokémon de la région Hoenn arrivent dans les prochaines semaines. Et il se base sur le temps dans le monde réel. S'il pleut chez vous, il pleuvra aussi au sein du jeu, et il sera dès lors plus facile de capturer des créatures de type Eau. Ils offriront aussi un peu plus de poussière d'étoile qu'à l'accoutumée.

Читайте также: JoeyStarr clash Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday

Sur le long terme, on peut d'ailleurs imaginer que certains Pokémon rares n'apparaîtront que lors d'une forte pluie, forçant les joueurs à prendre leur courage à deux mains pour braver les éléments... notons que la météo aura aussi un impact visuel sur la carte du monde affichée sur l'écran du smartphone.

Cette fonctionnalité ajoute une profondeur au gameplay de Pokémon Go, et renforce le lien entre le virtuel et le monde réel. De manière dynamique, il sera possible de capturer des monstres de types spécifiques selon l'environnement (forêt, plage, grotte et plus).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires