Dernières nouvelles

Ryan Reynolds va incarner Pikachu dans le film Pokemon


D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune.

Justice Smith, l'acteur, qui joue dans le prochain Jurassic World: Fallen Kingdom, complète le casting de personnalités qui vont assurer les voix des personnages du prochain Pokémon. Ryan Reynolds a été choisi entre Dwayne Johnson, Hugh Jackman ou encore Mark Walhberg.

Seuls les personnages comme Pikachu seront animés, le reste étant du décor naturel, à l'image du film Qui veut la peau de Roger Rabbit. Derrière la caméra, c'est Rob Letterman, à qui l'on doit Chair de Poule, qui se chargera de la réalisation avec un tournage prévu pour la mi-janvier à Londres. Si Pikachu est l'un des plus célèbres monstres de la franchise, dans ce film, c'est un Pikachu particulier que nous devrions voir. Si habituellement, Pikachu ne fait que parler à base de "Pika" ou de "Chu", ici, Detective Pikachu peut s'exprimer dans un anglais parfait et a la capacité de résoudre des enquêtes.

Читайте также: PSG : Chelsea, un adversaire très probable !

Le film, Détective Pikachu, est censé s'inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu. Le premier joue le rôle d'un jeune homme dont le père a été kidnappé tandis que la seconde est une journaliste qui va l'aider dans ses recherches.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Detective Pikachu.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires