Tanitnews

Ryan Reynolds va incarner Pikachu dans le film Pokemon


D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune.

Justice Smith, l'acteur, qui joue dans le prochain Jurassic World: Fallen Kingdom, complète le casting de personnalités qui vont assurer les voix des personnages du prochain Pokémon. Ryan Reynolds a été choisi entre Dwayne Johnson, Hugh Jackman ou encore Mark Walhberg.

Seuls les personnages comme Pikachu seront animés, le reste étant du décor naturel, à l'image du film Qui veut la peau de Roger Rabbit. Derrière la caméra, c'est Rob Letterman, à qui l'on doit Chair de Poule, qui se chargera de la réalisation avec un tournage prévu pour la mi-janvier à Londres. Si Pikachu est l'un des plus célèbres monstres de la franchise, dans ce film, c'est un Pikachu particulier que nous devrions voir. Si habituellement, Pikachu ne fait que parler à base de "Pika" ou de "Chu", ici, Detective Pikachu peut s'exprimer dans un anglais parfait et a la capacité de résoudre des enquêtes.

Jérusalem est une "ligne rouge" — Erdogan
Ce dernier a de son côté souligné que la ville sainte était " cruciale pour la stabilité " de la région. Erdogan, lors d'un discours télévisé prononcé devant des membres de son parti à Mus (est).

Le film, Détective Pikachu, est censé s'inspirer du jeu vidéo sorti uniquement au Japon Great Detective Pikachu. Le premier joue le rôle d'un jeune homme dont le père a été kidnappé tandis que la seconde est une journaliste qui va l'aider dans ses recherches.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour Detective Pikachu.

Articles Liés

Commentaires