Tanitnews

Son sosie flippant était un fake — Angelina Jolie


Non contente d'avoir retouché son visage, l'Iranienne a aussi perdu plus de 40 kilos pour être le sosie "parfait" de l'ex-femme de Brad Pitt.

Fan d'Angelina Jolie depuis l'enfance, Sahar Tabar a fait tout son possible pour ressembler à son idole.

Mais l'histoire serait en partie fausse. Vu l'ampleur de la situation, la jeune femme a, en effet, avoué avoir tout inventé. En réalité, " un mélange de Photoshop et de maquillage " est à l'origine de ce résultat effroyable! " Quand je poste une photo, je rends mon visage plus drôle, c'est une forme d'expression, une forme d'art".

La Cour constitutionnelle autorise le mariage homosexuel — Autriche
Les homosexuels autrichiens étaient parmi les rares au monde à pouvoir adopter des enfants sans avoir le droit de se marier. Les Pays-Bas fut, en avril 2001, le tout premier pays à légiférer sur le mariage pour tous.

Je n'ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu'ils ont de parler de mes photos. "J'ai l'impression que ces gens vivent au XVIIIe siècle et qu'ils n'ont jamais entendu parler de technologie ou de maquillage", explique-t-elle. Elle reconnait toutefois avoir fait quelques opérations.

La demoiselle s'est néanmoins bien fait refaire le nez et a subi un élargissement de la bouche tout comme une liposuccion. Sahar Tabar, une jeune habitante de Teheran, en Iran, devenait un buzz mondial à cause de sa volonté (raté) de ressembler à l'actrice hollywoodienne, Angelina Jolie. "Je n'y pensais pas du tout". Certains d'entre eux sont terrifiés par la nouvelle apparence de la jeune fille et tiennent à laisser des commentaires négatifs: "Tu ressembles à un zombie", "Halloween est fini, Noël s'approche", quitte à la comparer au personnage du dessin animé de Tim Burton Les Noces funèbres.

Articles Liés

Commentaires