Tanitnews

Sony annonce ses ventes !


Sony Interactive Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel que la PS4 totalise désormais plus de 70,6 millions de consoles vendues dans le monde, chiffre arrêté au 3 décembre 2017.

Quant au casque de réalité virtuelle de Sony, les 2 millions d'exemplaires vendus viennent d'être dépassés, démontrant un succès certain pour le PS VR qui a tout juste fêté son premier anniversaire. Nous sommes heureux de voir autant de gens profiter de l'offre unique qu'est la PS4, et d'une toute nouvelle technologie telle que le PlayStation VR qui suscite un intérêt grandissant.

Bruxelles perd ses matches de l'Euro 2020, Wembley grand gagnant
Et d'ajouter: "La non-obtention de l'Euro 2020 ne signifie pas nécessairement la fin du dossier du stade". Bruxelles a été écartée des 13 villes en raison des délais dans la construction du projet Eurostadium.

Depuis le lancement de la toute première PlayStation en 1994, leur soutien nous a aidés à faire de PlayStation l'une des plus grosses marques de jeu vidéo dans le monde. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour maintenir cet élan et rester déterminés à faire de la PS4 le meilleur endroit pour jouer.

Sur le plan logiciel, le portefeuille de PS4 va continuer à se développer avec une série de jeux comme God of War, Détroit: Become human, Spider-Man, Shadow of Colossus, Dreams, Days Gone (SIE WWS), Far Cry 5 (Ubisoft) et Monster Hunter: World (Capcom). Des titres comme The Inpatient ou Bravo Team (SIE WWS), en font partie. Et il est aujourd'hui question d'un état des lieux global sur les chiffres réalisés par la PS4, le PlayStation VR mais aussi par les jeux PS4.

Articles Liés

Commentaires