Dernières nouvelles

"Sous l'emprise du diable", cet homme tue sa compagne


Un jeune homme de 25 ans est soupçonné d'avoir tué sa compagne, avant de marcher nu sous la neige pendant plusieurs kilomètres et de voler une camionnette, dans le Var, rapporte France Bleu Provence mardi 5 décembre.

Les faits se déroulent samedi 2 à l'aube, sur la paisible commune du Thoronet (2.500 habitants) dans le Var. Un homme appelle la gendarmerie paniqué, il vient d'être attaqué par un homme qui l'a sorti de force de son fourgon pour lui dérober le véhicule. Les gendarmes ont alors dressé un barrage et arrêté le suspect. Les forces de l'ordre constatent que l'homme est dans un état d'agitation extrême et complètement nu.

Читайте также: Affaire LafargeHolcim : trois cadres placés en garde

Nu, derrière le volant d'un fourgon volé, il reconnaît alors avoir "brutalisé sa femme avant de sortir de chez lui". Les militaires se rendent alors dans la villa du jeune couple et découvrent le corps sans vie de la jeune femme de 25 ans. D'abord hospitalisé, il a ensuite été placé en garde à vue. Blessée à la tête, elle a une rallonge électrique autour du cou.

L'information judiciaire doit notamment s'attacher à déterminer si le jeune homme a commis les faits à l'occasion d'une abolition, ou d'une altération, de sa responsabilité.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires