Tanitnews

Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG — PSG


Les dirigeants seront interrogés après leur mercato estival riche en dépenses. Il faut dire que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n'a pas lésiné sur les moyens pour renforcer son écurie et s'offrir un effectif digne de remporter la Ligue des Champions dans un bref avenir. Deux transferts records qui continuent d'ébranler le monde du football, surtout en Europe. Son club étant sain financièrement. Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent.

Du côté de l'UEFA, on cherche à comprendre comment c'est possible alors que le PSG reste confiant concernant son équilibre financier. Avec la DNCG, au niveau de l'analyse des comptes, c'est parfait. "Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n'y a rien à dire", a expliqué Le Graët au micro de RMC.

#Alerte : Vladimir Poutine officialise sa candidature à l'élection présidentielle de 2018
L'annonce de sa candidature tombant au moment où les yeux de la communauté internationale sont tournés vers les Etats-Unis, alors que Donald Trump doit annoncer qu'il reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël.

Après l'ouverture début septembre d'une enquête pour non-respect éventuel du fair-play financier, le PSG se retrouve pour la deuxième fois ce jeudi en Suisse face à l'UEFA, en charge de vérifier si le club parisien respecte bien ses principes financiers.

Articles Liés

Commentaires