Dernières nouvelles

Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV


Les séries proposées par Amazon Prime Video en 4K Ultra High Definition (UHD) High Dynamic Range (HDR) peuvent être visionnés sur l'Apple TV 4K. Les deux entités n'ont fourni aucune explication à propos de ce décalage. Comme on peut s'en douter au nom, le compte est consacré à l'Apple TV et plus exactement aux contenus qui sont disponibles. Prime Video est un concurrent direct de Netflix et se veut intégré dans l'abonnement Amazon Prime en France (facturé 49€/an ou 25€/an pour les moins de 24 ans, qui propose notamment la livraison gratuite sous 24 heures).

Les propriétaires d'Apple TV ont ainsi accès à des programmes et séries Amazon Original tels que The Grand Tour, The Marvelous Mrs. Maisel, The Tick, et très prochainement au lancement de la série Jean-Claude Van Johnson le 15 décembre prochain ainsi que Philip K. Dick's Electric Dreams le 12 janvier 2018.

Résumer Prime Video en une phrase n'est pas chose évidente... Cette nouveauté concerne les détenteurs d'un Apple TV 4K.

Читайте также: Etats-Unis : le sénateur démocrate Al Franken accusé de harcèlement

Si vous êtes fans de Bollywood, le service d'Amazon est pour vous! Il a également été rapporté qu'Amazon recommencerait à vendre l'Apple TV sur sa plateforme, ce qui n'est pas encore arrivé.

" Il n'y a rien qui nous passionne plus que de satisfaire pleinement nos clients, et nous sommes ravis qu'il leur soit désormais possible de regarder les offres de Prime Video sur l'Apple TV", a déclaré Mark Eamer, vice-président de Prime Video". Il est remarquablement facile pour les téléspectateurs de trouver des contenus sur Prime Video avec l'application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle dans certains pays.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires