Tanitnews

Le chanteur Johnny Hallyday sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy


Une décision qui serait logique alors que le chanteur, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, avait fait de cette île une de ses villégiatures préférées. Ce jeudi, RTL a annoncé que " l'idole des jeunes " reposera au cimetière de Saint-Barthélémy, petite île de l'archipel des Antilles françaises où le chanteur et sa famille possèdent une villa. L'île de Saint-Barthélemy a toujours eu une signification particulière pour Johnny et Laeticia Hallyday qui passaient de longs moments de bonheur en famille, avec Jade et Joy, à la ville Jade qu'ils avaient construit ensemble sur les hauteurs du quartier de Marigot, en 2008.

" Il m'a confié à plusieurs reprises qu'il souhaitait être enterré à Saint-Barth, les discussions sont en cours avec la famille", a déclaré Bruno Magras, le président de la collectivité de Saint-Barthélémy.

Le CICR veut des mesures audacieuses pour l'aide au Yémen
Des dizaines de frappes aériennes ont visé mercredi les positions houthies à Sanaa et dans les autres provinces du nord du Yémen.

Une liaison intime entre le chanteur et l'île qui a démarré dans les années 70. Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement " a-t-on appris ce matin. "Il était tombé amoureux de l'île". Mais étant donné qu'un hommage populaire lui sera rendu samedi, avec cortège funéraire sur les Champs-Elysées (de l'Arc de Triomphe à l'église de la Madeleine), son enterrement devrait se dérouler en tout début de semaine prochaine.

Articles Liés

Commentaires