Dernières nouvelles

Le médecin qui l'a suivi s'est exprimé — Johnny Hallyday


La voix tremblante, l'oncologue a évoqué les derniers jours de Johnny Hallyday et sa "dernière voix": "Il y a huit jours, pour me faire plaisir, il m'a chanté une chanson sur son lit. C'était la voix de Johnny (.) Je n'ai jamais vu ça".

En veillant à ne pas rompre le secret médical, le médecin a également décrit le combat du chanteur contre la maladie: "Il se battait pour la vie avec une force invraisemblable.(.) J 'ai rarement vu, en 40 ans d'exercice quelqu'un d'aussi fort, d'aussi puissant, d'aussi déterminé", a décrit le médecin, soulignant également l'importance de la présence de Laeticia à ses côtés.

Invité de BFMTV, David Khayat, le dernier médecin à s'être occupé du chanteur, s'est confié. Jusqu'à la dernière minute, il est resté vigilant, plein d'humour et plein d'amour. Véritable bête de scène, Johnny Hallyday ne voulait pas abandonner sa musique ni ses fans.

Читайте также: Brexit - Theresa May en route pour Bruxelles pour rencontrer Juncker

"Un "'O sole mio" qui avait rassuré David Khayat sur l'état de santé de la star. "Vraiment il nous faisait rigoler deux jours avant de partir".

Le cancer diagnostiqué, Johnny n'en a plus fait qu'à sa tête, à en croire David Khayat. Et ce qu'il voulait, c'était vivre avec sa famille, avec les gens qu'il aimait, faire sa tournée (avec les Vieilles Canailles, NdlR ). "Mon travail a été de faire en sorte qu'il puisse la faire physiquement, on a fait en sorte qu'il puisse faire toutes les soirées, les concerts".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires