Tanitnews

Les iPhone 2018 avec des batteries en L plus puissantes


En plus des nouveaux iPhone embarquant un écran OLED, la Pomme préparerait enfin la sortie d'un smartphone doté d'une dalle LCD de 6,1 pouces, qui conserverait en revanche sa batterie rectangulaire dans le but de minimiser les coûts de production. Le design des iPhone qui n'a pas vraiment évolué depuis l'iPhone 6 pourrait donc changer.

D'après cette source, l'iPhone équipé d'un écran de 6,1 pouces LCD intégrera un dos en métal, comme les précédentes générations d'iPhone, et sera proposé dans un large choix de coloris.

Apple devrait lancer trois iPhone différents l'an prochain, et l'analyste de renom Ming-Chi Kuo a déclaré que la société allait très probablement introduire des mises à niveau substantielles pour la batterie sur chacun d'entre eux.

Christian Estrosi : "Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice"
Le palais Nikaia - et ses 9000 places - avait accueilli le chanteur lors de sa tournée Rester vivant en 2015. Ce qui n'a pas été le cas de certains internautes qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux.

L'autre information à retenir est que la version OLED, de plus de 6 pouces (la taille exacte n'ayant pas encore été vérifiée) pourrait s'appeler iPhone X Plus. Outre Foxconn, les fournisseurs actuels de boîtiers et châssis en métal pour iPhone sont Catcher Technology et Jabil aux États-Unis. Étant donné l'obsession d'Apple pour les optimisations logicielles, l'augmentation de la batterie de 10 % devrait se traduire par au moins quelques heures d'autonomie par charge, comme cela arrive généralement sur les iPhone de nouvelle génération.

Selon la source citée par le Nikkei, l'iPhone LCD de 2018 sera disponible en plusieurs coloris et le corps de l'appareil sera fabriqué par Casetek, une filiale de Pegatron, un fournisseur taïwanais ayant déjà travaillé avec Apple.

Articles Liés

Commentaires