Tanitnews

Mort de Johnny Hallyday : Un filtre Facebook lui rend hommage


Seul La Croix, parmi les quotidiens nationaux généralistes, ne consacre pas sa une au chanteur, qui bénéficie toutefois d'une manchette sur fond noir.

TF1 lui a notamment rendu hommage avec un JT de 20 Heures spécial Johnny Hallyday, suivi d'un documentaire inédit Johnny Hallyday.

Un joli clin d'oeil de la part des scénaristes, qui nous prouve que Johnny Hallyday était tellement important qu'il a même réussi à marquer la vie.de personnages fictifs. C'est par le biais d'un filtre sur leurs photos de profil que de nombreux fans ont salué la disparition du chanteur. Merci Johnny, que l'on t'aime.

Star Wars Battlefront II : des changements dans la progression
EA annonce en effet changer totalement le système de crédits et tente ainsi de calmer la grogne autour du jeu. Des nouveautés qui accompagnent la sortie du nouveau film.

Paris, France, 6 décembre (Infosplusgabon) - Le chanteur français mondialement connu, Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Phillipe Smet, est décédé à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi en France de suite d'un cancer des poumons, a annoncé sa famille.

Elodie Larcis, manager chez Burson-Marsteller, l'agence de communication du réseau Facebook, a expliqué son origine.

La réponse? A en croire les informations de RTL - qui nous ont été confirmées par France 3, une petite scène sera effectivement réservée au célèbre chanteur ce jeudi 7 décembre afin de faire vivre sa mémoire. Une marche militaire rythmée pour rendre un dernier hommage au " Taulier ".

Articles Liés

Commentaires