Tanitnews

Star Wars Battlefront II : des changements dans la progression


EA annonce en effet changer totalement le système de crédits et tente ainsi de calmer la grogne autour du jeu.

Enfin, les controversées caisses de butin contiennent désormais plus de " pièces de fabrication " pour permettre aux joueurs de créer plus rapidement les cartes des Étoiles de leur choix.

SUV Lamborghini Urus (2018) : première vidéo !
L'Urus est capable d'une vitesse de pointe de 305 km/h, question que vos enfants n'arrivent pas en retard à l'école, bien sûr. Des freins carbone-céramique de 440 millimètres à l'avant et 370 millimètres à l'arrière se chargent de ralentir la bête.

Rien a foutre du "jeu" Battlefront, le jeu en lui même n'a strictement rien a voir avec le fail de légende d'EA dans les ventes, non, c'est son modèle économique qui a tout fait foiré. Le nombre de crédits alloués à la fin d'une partie a été augmenté, notamment pour les joueurs qui finissent en haut du classement. " Les joueurs atteignaient le plafond de crédit plus rapidement que prévu ", précise DICE sur son blog officiel. Si EA affirme qu'il fait cela pour écouter les joueurs, trois autres raisons peuvent être avancées pour expliquer cette générosité. Les meilleurs joueurs seront d'ailleurs mieux rémunérés.

Des nouveautés qui accompagnent la sortie du nouveau film.

Articles Liés

Commentaires