Tanitnews

La femme de Luc Robitaille abordée par Trump


Dans un message publié lundi sur Twitter, Stacia Robitaille écrit qu'elle a rencontré le magnat de l'immobilier dans un ascenseur au Madison Square Garden.

Mariée à l'ancien des Kings de Los Angeles depuis maintenant 24 ans, Stacia a raconté sur son compte Twitter que Mr Trump aurait été agressif avec elle, dans un ascenseur du Madison Square Gardens, lui proposant fortement de le suivre jusque chez lui.

L'épisode serait survenu après un match quand Luc Robitaille jouait pour les Rangers de New York. Il m'a assuré que mon mari ne faisait pas autant d'argent que lui. Luc Robitaille a joué pour les Rangers de 1995 à 1997, et il a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2009.

Le 15h17 pour Paris : le teaser du nouveau Clint Eastwood
Trois touristes américains, Alek Skarlatos, Spencer Stone et Anthony Sadler étaient intervenus pour stopper le terroriste. Bryce Gheisar, Cole Eichenberger et William Jennings ont été choisis pour incarner les trois hommes dans les flash-back.

Le couple s'est marié en 1992. Les femmes avaient déjà dénoncé Trump avant les élections de 2016. Celles-ci ont d'ailleurs demandé au Congrès d'ouvrir une enquête, après que Trump ait à nouveau nié le tout.

Pendant ce temps, Trump nie toutes les accusations portées contre lui.

Articles Liés

Commentaires