Tanitnews

Nice, c'est trop tard pour Ben Arfa — PSG


Présent sur le plateau de RMC Sports ce mercredi soir, Jean-Pierre Rivère a une nouvelle fois évoqué un probable retour d'Hatem Ben Arfa à l'OGC Nice.

" "Le " nouveau " Conseil national du numérique se dévoile
Sur Twitter, la militante s'était défendue des accusations qui pesaient sur elle suite à sa nomination. Une nouvelle liste sera publiée le 18 décembre.

Un an après son départ pour le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans) aurait pu revenir à Nice l'été dernier. Aujourd'hui, le dirigeant niçois a le sentiment que c'est " trop tard " pour passer à l'action au sujet du milieu offensif du PSG. J'ai essayé de le récupérer çà la fin du mercato estival. D'autre part, le patron de l'OGCN a ajouté que lui et ses collaborateurs n'avaient " pas les moyens " de s'offrir le natif de Clamart qui a un salaire royal au Parc des Princes. Ce n'est plus possible car on a déjà Sneijder par exemple, et qu'on ne peut pas avoir deux numéro 10. Je l'adore, je serais ravi de le revoir. On peut penser que certains clubs français et étrangers vont dégainer afin de le déloger pendant le mercato hivernal. "C'est le joueur le plus talentueux que j'ai pu voir", explique Rivère, qui assure donc qu'il ne tentera pas de recruter l'international tricolore en janvier.

Articles Liés

Commentaires