Tanitnews

Rudi Garcia: "L'OM éliminé d'un match qu'on a gagné"


Auteur d'un très bon match face à Rennes.

C'est Kosta Mitroglou qui va ouvrir le score pour l'Olympique de Marseille (13′). L'ancien Lyonnais avait l'occasion de doubler la mise quelques minutes plus tard mais il tergiversait trop après une passe d'Anguissa: son tir du droit était d'abord repoussé par Diallo, vigilant, avant que sa deuxième tentative n'échoue sur Gnagnon. Les Rouge et Noir manquaient de prendre l'avantage à la 8e mais Romain Danzé, bien placé, était gêné par la défense olympienne. A partir de ce but, le match change. La puissante frappe du premier buteur rennais, expédiée sur la barre transversale, ayant rebondi à près d'un mètre de la ligne de but. Il a fallu plusieurs minutes pour que, face aux protestations vives des Marseillais, il revienne sur sa décision et que le jeu puisse reprendre.

La femme de Luc Robitaille abordée par Trump
Luc Robitaille a joué pour les Rangers de 1995 à 1997, et il a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2009. Celles-ci ont d'ailleurs demandé au Congrès d'ouvrir une enquête , après que Trump ait à nouveau nié le tout.

Le match, déjà emballant, s'animait encore dans le money time. Mais l'arbitre central Johan Hamel a désigné le rond central, semblant valider le but inexistant. Dans la foulée, un tir de Traoré passait juste à côté.

Pour assurer ses arrières, Lamouchi a composé une équipe solide, marquée par les retours de Yoann Gourcuff, Wahbi Khazri, Ludovic Baal et Ramy Bensebaini.

Articles Liés

Commentaires