Tanitnews

Serie A-Milan AC : Les Tifosis font craquer Donnarumma


Lié avec les Rossoneri jusqu'en 2021, Mino Raiola cherchait tout bonnement à résilier cette prolongation actée cet été selon le Corriere della Serra. Cela permettrait au club de récupérer une belle indemnité car, même à six mois de la fin de son contrat, le gardien possède une grosse cote; cela permettrait aussi au joueur d'évoluer dans un contexte moins vicié et enfin cela offrirait à toutes les parties une sortie honorable.

"Après avoir reçu trois paiements mensuels, Gigio a envoyé un document à ses dirigeants dans lequel il prétend avoir fait l'objet de pressions psychologiques, en signant sans la sérénité nécessaire, précise le média". Malgré un stade quasi-vide (9 000 spectacteurs), les fans les plus ardents étaient bien présents pour signifier au gardien leur façon de penser, à travers des sifflets, des insultes et des banderoles explicites: " Violence morale à 6 M€ par an et l'embauche de ton frère parasite? "Maintenant, dégage, la patience a des limites!".

Quand Dani Alves suggère à Emery d'enchaîner les matchs — PSG
Une demande dans le cadre d'une discussion informelle, et non pas une exigence. Mieux, il a répondu à ses attentes avec trois buts et une passe décisive .

L'AC Milan s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, où il retrouvera l'Inter Milan pour un nouveau derby, grâce à son facile succès 3-0 contre le Hellas Vérone. En bon capitaine, Leonardo Bonucci est venu réconforter son cadet tout comme Genarro Gattuso.

"Je regrette évidemment ce qu'il s'est passé". Il passe par un moment difficile, il suffit de regarder son visage. Enfin une chose positive dans la dure soirée de Donnarumma, il peut compter sur son entraîneur. "De ma part, il y aura une protection maximale", a-t-il prévenu.

Articles Liés

Commentaires