Tanitnews

Ronaldo persiste et signe pour un diamant du PSG — Mercato / Real


Le Real Madrid a beaucoup souffert pour arracher sa qualification face au club de l'Émirat. Mais ces dernière semaines, son état d'esprit aurait changé. Un club merengue qui, en parallèle de cela, ne serait pas prêt à tout pour le signer à nouveau; pas prêt à lui offrir de nouvelles conditions salariales tandis qu'il est encore lié pour les trois prochaines années, par exemple. Visiblement, l'attaquant portugais de la Casa Blanca avait recommandé chaudement à ses supérieurs de recruter Gonçalo Guedes (En savoir plus). Sa clause libératoire est actuellement fixée par le Real à un milliard d'euros, un montant qu'aucune formation ne peut payer pour un seul joueur, jusqu'à preuve du contraire.

Ronaldinho se présenterait avec un parti nationaliste — Sénatoriales brésiliennes
Ce dernier aurait même le soutien d'un député du parti, Jair Bolsonaro qui lui est candidat à la présidentielle du pays. En février 2017, il a été nommé ambassadeur du FC Barcelone.

Notamment en cause, la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone qui offre désormais 35 M€ net par an à l'Argentin. Et que CR7 avait glissé son nom à Florentino Pérez pour le mercato... Un patron qui, pour couronner le tout, affiche ouvertement son intérêt pour Neymar.

Articles Liés

Commentaires