Tanitnews

5 nouveaux lots de lait Lactalis rappelés — Salmonelles


Cinq nouveaux lots de laits infantiles sont soupçonnés d'être contaminés par des salmonelles.

Le groupe Lactalis a déjà retiré 600 lots de lait infantile depuis dimanche dernier.

L'extrême droite fait son retour au gouvernement — Autriche
Il s'était rapproché pendant sa campagne électorale des thématiques du FPÖ, notamment sur l'immigration. Les deux partis avaient négocié jusqu'à une heure avancée de la nuit de jeudi à vendredi.

Il s'agit de lait en poudre de marque Picot-picogest, fabriqué sur le site mayennais de Craon, qui présente un risque de contamination par des salmonelles. Il s'agit des laits en poudre Picot premier âge, deuxième et troisième âge. Si vous avez acheté les produits concernés, il est recommandé de ne pas les utiliser et de les ramener dans la pharmacie la plus proche, explique France Bleu Mayenne. Les produits ont été rappelés il y a trois jours par Lactalis, confirme la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, selon France Bleu Mayenne ce samedi. La liste des produits concernés par les mesures de retrait-rappel établie par le ministère de l'économie et des finances a cependant bien été mise à jour vendredi avec les références des nouveaux produits concernés.

Lactalis aurait envoyé une note à l'Ordre National des Pharmaciens mercredi 13 décembre. Ce qui étonne certains parents à l'image de Quentin Guillemain.

Articles Liés

Commentaires