Tanitnews

Un homme retrouve un pansement usagé dans son pain


Alors qu'il était en train de manger un morceau de plein complet, mercredi 20, un habitant de Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais) a senti quelque chose d'anormal dans sa bouche.

Décidément, on trouve de tout dans les pains. En septembre dernier, un jeune homme avait par exemple découvert une lame de rasoir dans sa baguette, achetée au magasin Carrefour de Montesson dans les Yvelines.

"J'ai eu envie de vomir". J'ai été opéré du cœur et je suis diabétique. "Je suis tout de suite allé voir mon médecin, car j'avais peur d'attraper une maladie". Mais selon son médecin, il ne court aucun danger.

Boxing Day : City pour la fête, rebond obligatoire pour United et Chelsea
Encore une fois, le technicien portugais a déploré le calendrier de sa formation et a dénoncé du favoritisme envers Manchester City.

Mais comment un pansement a-t-il pu atterrir dans le pain? "Nous avons vérifié: aucun de nos boulangers n'est blessé". En revanche, il a confié que certains portaient "des pansements pour protéger d'éventuels piercings ou bagues".

De son côté, Necer Hamzaoui, toujours inquiet, a rencontré vendredi ce responsable qui lui "a demandé de garder le pansement afin d'effectuer des analyses". "J'aurais voulu qu'il prenne ma réclamation plus au sérieux". La situation ne présente pas de risque sanitaire, elle est simplement gênante, et je m'en excuse auprès du client " Le magasin a ainsi proposé à l'homme un dédommagement de 50€, qu'il a refusé. "C'est avec ma vie qu'ils ont joué", déplore-t-il.

Articles Liés

Commentaires